[Benevoles] Compte rendu réunion LDN 1 déc 2021

Gabriel Corona gabriel.corona at enst-bretagne.fr
Mar 7 Déc 22:05:37 CET 2021

Yo !
> Quid des vidéos sur le site ? quelqu'un.e et capable de me dire combien le wp-content pèse actuellement ?

L'ensemble des fichiers (sans compter la base de donnée) fait 4GiB
(certaines vidéo sont actuellement directement à la racine, pas dans
wp-content).

> Quid des emails ? est-ce qu'on garde un email de contact ou est-ce qu'on renvoie vers ffdn ? Est-ce ce qu'on garde une ML ?

Je ne pense pas qu'il soit utile de garder une mailing-list. Mais il
serait bon de garder les archives publiques en prenant soin de supprimer
les archives privées.

Peut être un mail de contact peut être utile (mais pas certain).

> Après on se pose des questions sur les conditions de reprise; est-ce qu'on (GN) garde à jamais le ndd et les archives, ou est-ce que, s'il y a une volonté de reprise, GN peut redonner le ndd et les infos ? J'ai l'impression qu'on est parti sur la première solution.

Je pencherais pour la première solution. Il pourrait être intéressant
d'envisager une possibilité de reprise du nom de domaine en cas de
reboot de l'association mais il y a un risque d'abus.

> J'ai passé quelques sites en statique ces derniers temps, la procédure est rodé de mon coté. Je suis partant pour effectuer la migration des sites !

👍 Justement, j'allais proposer d'en faire un site statique. (Tu comptes
utiliser quoi pour ça ?)

Quels sont les plans concernant le wiki ? Certaines pages publiques
peuvent être utiles mais tout le reste devrait certainement être supprimé.

Je peux aider à tout ça si besoin.

Gabriel