[Benevoles] Compte rendu réunion LDN 1 déc 2021

Émile emile at bleuchtang.fr
Ven 10 Déc 09:52:35 CET 2021

----- Original Message -----

Ok bon ça va, avec les vidéos je m'attendais à un peu plus.

> Je ne pense pas qu'il soit utile de garder une mailing-list. Mais il
> serait bon de garder les archives publiques en prenant soin de supprimer
> les archives privées.

oui, on peut reconstruire les listes publiques dans le mutu de GN.
En y réfléchissant, on peut aussi passer le crawler sur les partie publique et ainsi passer les listes aussi en statique.

> Peut être un mail de contact peut être utile (mais pas certain).

> Je pencherais pour la première solution. Il pourrait être intéressant
> d'envisager une possibilité de reprise du nom de domaine en cas de
> reboot de l'association mais il y a un risque d'abus.

> 👍 Justement, j'allais proposer d'en faire un site statique. (Tu comptes
> utiliser quoi pour ça ?)

J'ai l'habitude d'utiliser httrack; l'outil est un peu brute mais fait bien le taf.

> Quels sont les plans concernant le wiki ? Certaines pages publiques
> peuvent être utiles mais tout le reste devrait certainement être supprimé.

Je pensais aussi le passer en statique; passer un httrack sans authentification et donc récupérer que la partie publique.

> Je peux aider à tout ça si besoin.

Ça marche :)

@+,
Émile