[Benevoles] Compte rendu réunion LDN 1 déc 2021

Émile emile at bleuchtang.fr
Mar 7 Déc 19:31:51 CET 2021

Yo!

J'ai aussi loupé la réu... Je donne quand même la réponse de GN ici.

[...]

> migration du domaine :
>
> * possibilité de le passer chez globenet
> * LDN pourrait le payer pour dix ans avec la tréso de l'asso (après avoir fait
> le transfert)

Pour info Globenet a accepté de rapatrier ldn-fai.net sur son mutualisé. GN peut éditer une facture pour les prochaines années comme on en avait l'idée.

On se pose quelques petites questions quand même:

Quid des vidéos sur le site ? quelqu'un.e et capable de me dire combien le wp-content pèse actuellement ? on doit pouvoir rapatrier les vidéos sur videos.globenet.org pour alléger un peu le site. Ça demande un tout petit peu plus de boulo, que je veux bien faire.

Quid des emails ? est-ce qu'on garde un email de contact ou est-ce qu'on renvoie vers ffdn ? Est-ce ce qu'on garde une ML ?

Après on se pose des questions sur les conditions de reprise; est-ce qu'on (GN) garde à jamais le ndd et les archives, ou est-ce que, s'il y a une volonté de reprise, GN peut redonner le ndd et les infos ? J'ai l'impression qu'on est parti sur la première solution.

J'ai passé quelques sites en statique ces derniers temps, la procédure est rodé de mon coté. Je suis partant pour effectuer la migration des sites !

Et j'essayerai d'être à la prochaine réu :)

@+,
Émile