[Benevoles] AGE dissolution

Thomas Girod tgirod at altu.fr
Mer 6 Sep 15:14:00 CEST 2023

On Sun Sep 3, 2023 at 11:31 PM CEST, Sebastien Badia via Benevoles wrote:
> @Tom, tu as eu des retours à ton mail sur FFDN ?
>  https://lists.ffdn.org/wws/arc/membres/2023-08/msg00005.html

Salut !

J'ai eu une réponse de Guillaume de ARN, qui semblait être intéressé par du don
de matériel. Il me dit être à Die dans la Drôme, je croyais que ARN était en
Alsace ?

c'est la seule réponse que j'ai eu en privé, en dehors de la réponse publique
qui nous invitait à lister le matos, et pour la thune à demander aux assos de la
fédé qui aurait besoin d'un petit coup de pouce de tréso.

> Pour les serveurs, je vais répondre, mais bon c'est des vieux coucou de
> 10ans d'uptime :)
>
> Pour les actifs, ledger n'est pas à jour, mais j'imagine que le trésor
> des approvisionnement s'est bien réduit, qu'en est t'il Stephane ?
> Hésites pas si on peux aider dans le boulot pénible des rapprochements…

Ouep, merci d'avoir fait ce boulot chiant pendant toutes ces années Stéphane ...
big up comme disaient les jeunes de mon temps qui ne sont plus si jeunes que
ça maintenant.

Tom