[Benevoles] AGE dissolution

Sebastien Badia seb at sebian.fr
Dim 3 Sep 23:31:49 CEST 2023

On Thu, Aug 31, 2023 at 09:08:16AM (+0200), Thomas Girod via Benevoles wrote:
> Salut à tous.
>
> Nous aurons le geyser le 30 sept de 14h à 18h pour l'AGE. c'est au 11 grand rue à Nancy, dans l'arrière cour.
>
> Tom

Coucou !

J'imaginais pouvoir participer à la grande fête de fermeture de LDN,
mais cette fin Septembre/Octobre risquent d'être riches en événements de
mon coté, j'essaierais d'être avec vous par l'Internet, mais sans
garanties.

En tout cas merci beaucoup pour l'aide dans cette nouvelle page de
l'aventure !

J'ai envoyé un nouveau petit compte-rendu sur la listecontact@
(essentiellement pour la partie bassement technique).

@Tom, tu as eu des retours à ton mail sur FFDN ?
 https://lists.ffdn.org/wws/arc/membres/2023-08/msg00005.html

Pour les serveurs, je vais répondre, mais bon c'est des vieux coucou de
10ans d'uptime :)

Pour les actifs, ledger n'est pas à jour, mais j'imagine que le trésor
des approvisionnement s'est bien réduit, qu'en est t'il Stephane ?
Hésites pas si on peux aider dans le boulot pénible des rapprochements…

Seb