[Benevoles] AGE dissolution

Sebastien Badia seb at sebian.fr
Sam 9 Sep 11:49:37 CEST 2023

On Wed, Sep 06, 2023 at 03:14:00PM (+0200), Thomas Girod via Benevoles wrote:

> Salut !
>
> J'ai eu une réponse de Guillaume de ARN, qui semblait être intéressé par du don
> de matériel. Il me dit être à Die dans la Drôme, je croyais que ARN était en
> Alsace ?

Coucou,

Ah oui, c'est Guillaume (F0rth) je pense, de ArtiNum, ils envisagent
d'adhérer à la Fédération,
cf. https://www.ffdn.org/wiki/doku.php?id=compte_rendus:mensuelle:20230810#artinum_arn_bis

ArtiNum/ARN est bien à Die et Alsace Réseau Neutre/ARN est bien à
Strasbourg.

> c'est la seule réponse que j'ai eu en privé, en dehors de la réponse publique
> qui nous invitait à lister le matos, et pour la thune à demander aux assos de la
> fédé qui aurait besoin d'un petit coup de pouce de tréso.

Ok, merci !!
On en discutera le 30/09 alors ;-)

J'ai commencé un pad, https://pad.sebian.fr/p/AGE-20230930

J'envoie une convocation, formelle sur ag@