[Benevoles] AG LDN (et tâches liées)

Sebastien Badia seb at sebian.fr
Dim 21 Mar 22:33:54 CET 2021

On Fri, Mar 19, 2021 at 10:20:30AM (+0100), Thomas Girod via Benevoles wrote:
> Ju, C'est vachement pertinent, ce que tu dis. :)
>
> Ca rejoint mon expérience personnelle : ce que tu décris, c'est ce qu'on
> fait actuellement avec des copains sur un autre serveur. Pourquoi ce serveur
> là et pas ceux de LDN ? Tentons d'y répondre, à chaud.

Héhé, mais c'est exactement ça,

Des gens qui ont des affinités, qui passent leur temps libre à
construite des trucs pour s'amuser, se former et parce que ça a un
intérêt pour eux.

De mon point de vue LDN à clairement rempli ces points :)

> En tout cas, un reboot de LDN pour réduire en complexité et se rendre plus
> accessible est une option séduisante, je trouve.

Et chez LDN on a la chance que la majorité des services "critiques"
soient en marque blanche :-)

Seb