[Benevoles] AG LDN (et tâches liées)

Thomas Girod tgirod at altu.fr
Lun 22 Mar 14:20:29 CET 2021

Le 21/03/2021 à 22:33, Sebastien Badia via Benevoles a écrit :

> Héhé, mais c'est exactement ça,
>
> Des gens qui ont des affinités, qui passent leur temps libre à
> construite des trucs pour s'amuser, se former et parce que ça a un
> intérêt pour eux.
>
> De mon point de vue LDN à clairement rempli ces points :)

> Et chez LDN on a la chance que la majorité des services "critiques"
> soient en marque blanche :-)

Salut !

En ces temps de mornitude, je trouve cette discussion rafraichissante,
ça fait du bien !

Effectivement, si la technicité de l'infra redescend à un niveau
"amateur éclairé", ça me semble plus envisageable de continuer à faire
tourner la baraque. Limite, si on était plusieurs motivés, je serai
partant pour en être.

L'AG me semble être le bon moment pour faire le point sur le
fonctionnement actuel, ce qui aurait besoin de changer pour pouvoir
continuer - tant au niveau technique que dans notre fonctionnement
associatif.

Tom