[Benevoles] Demande d'informations

Thomas Girod tgirod at altu.fr
Mar 27 Avr 21:42:09 CEST 2021

Bonjour K,

Désolé pour la réponse tardive, soit j'ai raté quelque chose, soit le
mail à mis du temps à arriver ... bref.

Merci de ton intérêt pour LDN. Malheureusement, l'asso n'est pas en très
grande forme ces derniers temps, à tel point que la prochaine AG devrait
décider de son sort.

Etant donnée les conditions, je ne pense pas que ce soit une bonne idée
de prendre une ligne ADSL chez nous maintenant, si c'est pour avoir une
interruption de service dans quelques mois.

Bonne continuation,

Tom pour LDN (secrétaire mensuel d'avril)