[Benevoles] demande de souscription

legendremail at laposte.net legendremail at laposte.net
Jeu 22 Avr 08:20:15 CEST 2021

Je souhaiterais souscrire un abonnement ADSL à Altkirch en Alsace, cela est-il possible au sein de votre association ? Quels sont les tarifs (si j'ai bien compris, 32 euros mensuels +100 à l'ouverture) ? La box est-elle incluse ? Bouygues étant le seul à ne pas imposer la fibre et étant actuellement en litige avec leurs pratiques douteuses, cela m'a permis de découvrir qu'il existait des organismes autres que les quatre opérateurs et je souhaiterais tant qu'à faire me tourner vers vous.<br>
Cordialement<br>
Julie Legendre