[Benevoles] demande de souscription

Thomas Girod tgirod at altu.fr
Mar 27 Avr 20:10:54 CEST 2021

Bonjour Julie,

A l'heure actuelle, l'avenir de l'association est incertain - une AG
devrait avoir lieu prochainement pour décider de la suite. Ce n'est
probablement pas le meilleur moment pour prendre une ligne ADSL chez
nous, malheureusement.

En Alsace, il y a les copains de ARN [1] qui sont dans la même démarche.
D'après leur site, ils ne fournissent pas encore d'ADSL, mais c'est en
projet. Une piste à suivre, peut être ?

Bonne prospection !

Tom pour LDN (secrétaire mensuel)

[1] https://arn-fai.net/