[Benevoles] Mise à jour nibbler (zimbra) ce soir, 29 Octobre 2020 à 23h

Thomas Girod tgirod at altu.fr
Lun 2 Nov 10:50:45 CET 2020

On 02/11/2020 08:34, Luc Didry via Benevoles wrote:

> Niveau groupware, je n’en connais pas des masses qui soient
> comparables…
> - Bluemind (mais demande une souscription pour faire les màjs avec un
>   simple apt, sinon c’est réinstallation sur une autre VM, synchro et
>   bascule. NB : la souscription est gratuite sur simple demande pour
>   les particuliers et les associations (peut-être que celles qui font
>   du libre, je sais pas)). J’ai ça à la maison et chez Framasoft
>   https://bluemind.net
> - Sogo https://sogo.nu/. Pas testé, mais ça a l’air pas mal
> [...]

Merci pour les infos ! Tout ça m'amène à me demander si LDN a besoin
d'un groupware. Je ne sais pas quels sont les usages des autres, mais en
ce qui me concerne je n'utilise que le mail via un client de messagerie.

De mémoire on avait installé zimbra parce que ça nous permettait d'avoir
un service qui tourne assez vite, en s'évitant le champ de mine qu'est
la configuration manuelle d'un serveur mail - j'ai bon ?

Peut être que si on évalue les besoins des utilisateurs ça nous ouvrira
d'autres perspectives ? je sais, je parle beaucoup pour un absent ...

Tom