[Benevoles] Choix de la date de l'AGE - Dissolution de l'association Lorraine Data Network

Jean-Christophe Bach jc.bach at schplaf.org
Jeu 3 Aou 15:45:49 CEST 2023

Salut,

> On pourrait faire sauter cette règle, en invoquant une AGE. Mais
> rebelote, il faut être à jour de cotisation.

> Cependant, je pense que l’on peut contourner via : “les membres qui
> étaient à jour de cotisation lors de la dernière AGO/AGE où la
> préparation à la dissolution de l’association fut actée.”

On change le RI et les coûts/prix (pas besoin d'AG pour ça) : on dit que
nos adhésions sont maintenant à 0€ pour tout le monde à jour lorsque nous avons
arrêté d'enregistrer les nouvelles adhésions et renouvellement et ce sera bon.

Cela va nous éviter un cas pourri et aussi des "adhésions d'opportunité" pour
troller.

Je pense qu'on peut arrêter d'être procéduriers vu que notre activité est
terminée. Et si on part là-dessus, nous ne sommes pas non plus dans les clous
parce que nous ne sommes pas vraiment à jour en termes d'AGO.

JC