[Benevoles] Fermeture du services DNS récursif LDN

Gabriel Corona gabriel.corona at free.fr
Lun 6 Juin 20:58:12 CEST 2022

Oui, je me disais justement que j'étais un peu en retard son mon planning :)

Mon plan était initial était de tout couper. On pourrait éventuellement
essayer de prévenir mais pas forcément facile de remonter aux
utilisateurs et il y a des questions (un peu) de vie privée à aller
regarder qui utiliser le service (?).

Gabriel