[Benevoles] Fwd: Fwd: Fwd: Fwd: Compte rendu réunion LDN 1 déc 2021

Cedric Heintz cedric at ced117.net
Lun 6 Juin 13:57:19 CEST 2022

Le 06/06/2022 à 12:53, Sebastien Badia a écrit :
> Bonjour Cédric,

Salut Sébastien,

> Je ne sais pas si la demande est en ton nom, ou alors via ARN, mais
> j'avais déjà échangé avec toi sur IRC, et tu as contacté d'autres
> anciens admins en privé.

De base, c'est moi qui a simplement voulu me renseigner, avant de faire
une demande officiel via ARN.

> * Le wiki contient une grosse partie d'info privée et confidentielles
>    donc non, un export simple n'est pas possible.
>
>    La partie publique pas encore obsolète se limite sans doute à quelques
>    pages.
>
>    Tu as des exemples en tête de ce que tu/ARN voudrais récupérer ? Ou
>    c'est uniquement de l'archivage ?

A la base, j'aurais bien voulu conserver le wiki pour l'archiver,
effectivement.

Après, je serais déjà curieux de savoir s'il y'a peut-être des notes
explicatives sur l'infrastructure, des procédures, des infos sur les
logiciels, serveurs etc.
Surtout de la documentation technique en fait (Que ce soit sur le wiki,
sur le site ou autre).

> * Tu avais quoi en tête comme services à transférer à ARN ?

Je sais que votre DNS récursif à fermé dernièrement, on en a déjà un
chez ARN, du coup, pas d'utilité.

Votre base d'utilisateur VPN, et vos adhérents qui ont une adresse
e-mail chez vous peuvent éventuellement être migré chez ARN, je ne sais
pas ?
Bien entendu l'adresse e-mail changera, mais c'est n'est qu'un détail.

Et comme dit plus haut, la documentation que vous avez chez LDN, peut
éventuellement être migré chez ARN.

> * Les serveurs de l'association ne sont pas à récupérer pour le moment.

Bien pris en compte.

> A bientôt,
>
> Seb

A bientôt,