[Benevoles] Fermeture du services DNS récursif LDN

Sebastien Badia seb at sebian.fr
Lun 6 Juin 12:57:54 CEST 2022

On Thu, Apr 14, 2022 at 09:27:02AM (+0200), Gabriel Corona via Benevoles wrote:
> Bonjour,
>
> Suite à la décision de dissolution de l’association [1], notre service DNS
> récursif ouvert [2] va être fermé au 2 juin 2022 [4]. À terme, les adresses
> IP associées seront réallouées à d'autres organisations. Nous vous invitons
> à prendre vos dispositions afin de ne plus utiliser ce service dès à
> présent. Vous pouvez consulter la liste des résolveurs publiques recensés
> sur le site de DNS privacy [3].
>
> [1] https://ldn-fai.net/futur-de-ldn-vers-la-dissolution/
> [2] https://ldn-fai.net/serveur-dns-recursif-ouvert/
> [...]

Hello!

Héhé, il fait de la résistance !

  Using domain server:
  Name: 80.67.188.188
  Address: 80.67.188.188#53

  perdu.com has address 208.97.177.124

J'ai fait un gros tour de partout ou je savais qu'il était configuré, tu
penses qu'on configure des logs afin de prévenir les personnes qu'on
connait qui l'utilisent encore ?

Seb