[Benevoles] AG LDN (et tâches liées)

Thomas Girod tgirod at altu.fr
Mar 16 Mar 18:14:43 CET 2021

Salut JC,

Merci d'initier le truc.

Si il y a un doc en cours de rédaction dans un pad quelque part, je veux
bien y participer. A la limite, si on est quelques-uns on pourrait se
caler un soir sur mumble pour boucler ça sans traîner ?

Perso j'ai de la dispo plutôt les soirs en semaine à partir de 20h30
(cette semaine, jeudi et vendredi).

Tom