[Benevoles] La suite

Valentin GRIMAUD valentin at grimaud.me
Lun 7 Juin 13:22:31 CEST 2021

Salut LDN,

Désolé de ne pas avoir été présent hier, je voulais venir, mais j'ai
oublié la date.

J'ai cru comprendre que vous avez des boites mails, des VPN, la VM de la
brique internet, une page statique à migrer...

Je pense que chez ARN on peut en accueillir une partie.

Pour les boites mails, on a notre serveur sans-nuage.fr qui pourrait
potentiellement récupérer le nom de domaine altu.fr. Attention: le
compte sans-nuage.fr 5G nécessite de payer 15€/an d'adhésion.

Pour la brique à voir si c'est pas simplement l'infra YunoHost qui
récupère ça et Support Self Hosting qui récupère le nom de domaine ? En
ce moment, chez ARN on manque de ram sur notre cluster. Ou alors je me
motive pour faire la commande de RAM :)

Pour l'ADSL a priori on passe notre tour, on en a jamais fait.

A+,

ljf