[Benevoles] (un peu off topic) Question technique comment migrer des certificats letsencrypt

Thomas Girod tgirod at altu.fr
Jeu 7 Jan 14:53:04 CET 2021

Je vais peut être dire une connerie, mais tu as essayé de simplement
recopier toute la config certbot sur la nouvelle machine ? Tu aurais les
certificats générés, mais aussi la clef privée générée lors de la
première utilisation.

Comme ça tu fais ta migration au niveau DNS et la prochaine fois que
certbot renouvellera le certificat du domaine, ce sera avec la même
clef, mais juste depuis une autre IP.

tom