[Benevoles] compte rendu de la réunion mensuelle #85 (7 avril)

Lucas Nussbaum lucas at lucas-nussbaum.net
Ven 9 Avr 09:01:59 CEST 2021

Bonjour,

On 07/04/21 at 21:22 +0200, Thomas Girod via Benevoles wrote:
> On boucle la réunion.
>
> Vous trouverez le compte rendu à l'adresse suivante :
> https://wiki.ldn-fai.net/wiki/RM-85
>
> TL;DR : on prépare l'AGO, un ultime framadate arrivera bientôt pour fixer
> une date courant mai, le principal point à l'ODJ sera la dissolution de
> l'association ou son reboot par des gens motivés.

Une petite remarque:
je me demande s'il n'y a pas une troisième voie, consistant à fusionner
-- dans les faits -- avec une autre association ? Ce qui reviendrait à
identifier une association cible, à lui donner tous les biens de LDN,
en échange de l'engagement d'une certaine continuité de service
pour les adhérents, et d'un accord de principe sur l'accueil des
adhérents actuels de LDN qui souhaiteraient contribuer à l'association
cible. Bien sûr ça demande d'identifier une association cible qui
permettrait à certains membres de contribuer à distance.

Après jdcjdr, ça fait des années que je suis complètement inactif dans
LDN, et j'ai jamais été très actif.

Lucas