[Benevoles] rappel : AGE samedi à 14h

Benoit Henryon benoit.henryon at gmail.com
Lun 25 Sep 21:54:30 CEST 2023

Bonsoir,

j'ai toujours suivi de près ou de loin les activités de LDN (l'assoce a dû
naître peu de temps après que j'ai fais Asrall)
ça fait un petit pincement au cœur de voir que c'est la fin, bien que je ne
vois pas comment il pourrait en être autrement.
Bravo à tous les acteurs pour leur engagement et la réalisation de leur
passion et de leur conviction durant toutes ces années.

Benoit