[Benevoles] Cherche ancien animateur "survivant" de LDN

Sebastien Badia seb at sebian.fr
Lun 12 Sep 11:54:58 CEST 2022

On Sun, Sep 11, 2022 at 05:57:48PM (+0200), Patrick chez TDN via Benevoles wrote:
> Bonjour,
>
> Je souhaiterais entrer en contact avec un ancien animateur de Lorraine Data
> Network pour lui demander s'il pourrait me procurer les fichiers des posters
> et affichettes que LDN avait confectionnées :
> https://ldn-fai.net/posters/
>
> Cela me permettrait de les reprendre pour TDN en remplaçant simplement LDN
> par TDN et m'éviterait de les refaire entièrement.
>
> Merci par avance,
> Cordialement,
> Patrick

Bonjour Patrick de TDN,

Merci pour ta franchise, nous avons bien reçu la demande sur contact@ et
benevoles at .

Les fichiers SVG sont disponibles sur la page que tu mentionnes, sauf
pour les A4 visiblement, j'imagine que tu cherches les design A4 ?
En utilisant inkscape, tu peux facilement remplacer le L par un T via le
fichier SVG.

Cordialement,

Sebastien, pour les animateurs survivants de LDN.