[Benevoles] Fermeture du services DNS récursif LDN

Jean-Christophe Bach jc.bach at schplaf.org
Ven 10 Juin 07:11:24 CEST 2022

* Julien VAUBOURG via Benevoles <benevoles at listes.ldn-fai.net> [07.06.2022. @13:23:42 +0200]:

Effectivement.

Il subsiste encore les VPN non-migrés qui vont p-e avoir du mal. Je réalise que
je n'ai toujours pas souscrit à un autre service et que j'utilise encore
probablement le DNS LDN sur mon serveur. Mais bon, ce sera l'occasion de
changer. Une solution radical, rien de mieux pour avancer.

JC