[Benevoles] Arrêt des prélèvements (cotisations, VPN) et état des comptes 2022

Stéphane Glondu steph at glondu.net
Sam 3 Déc 16:36:22 CET 2022

Bonjour aux survivants,

Je viens de suspendre tous les échéanciers de prélèvement ne concernant
que des cotisations et des VPN (j'ai maintenu ceux qui concernaient des
lignes ADSL). Les prélèvements du 05/12 étant déjà lancés, ils auront
bien lieu, mais ce seront les derniers.

Voici l'état des comptes pour 2022 au 01/12/2022 :

            61.00 EUR  Actions:Crédit Coopératif
         -3442.98 EUR  Capitaux:Report à nouveau
          4465.19 EUR  Charges
            42.90 EUR    Assurance
           206.03 EUR    Frais bancaires
           142.16 EUR    Ressources Internet
          4074.10 EUR    Services
          2052.40 EUR      ADSL
           149.70 EUR      Bande passante
          1872.00 EUR      Hébergement serveurs
          3621.82 EUR  Comptes:Crédit Coopératif
         -4699.23 EUR  Produits
          -391.00 EUR    Cotisations
            -0.23 EUR    Dividendes
         -4308.00 EUR    Services
         -2204.00 EUR      ADSL
         -2104.00 EUR      VPN
           160.00 EUR  Stocks
          -165.80 EUR  Tiers:Fournisseurs:Gitoyen

Les lignes VPN seront coupées le 12/12/2022 (ou après). Les titulaires
des lignes où il y a toujours de l'activité ont été contactés.

Les titulaires de lignes ADSL sont invités à adhérer à un autre
fournisseur sur la même collecte (par exemple FDN) et à y transférer
leur ligne. Cela devrait se faire sans frais ou action technique. Pour
les cas individuels, merci de contact contact at ldn-fai.net.

--
Stéphane