[Benevoles] réu mensuelle de septembre

Thomas Girod tgirod at altu.fr
Jeu 2 Sep 09:35:16 CEST 2021

Salut,

bah, c'est la réunion de septembre, en plus le 1er, c'était courru qu'on
soit peu nombreux. Au final on a quand même fait avancer les choses avec
Seb, donc c'est cool.

On a déjà eu une réponse de FDN pour la migration des lignes ADSL, qui
pourraient aller chez eux - ou chez un autre FAI en marque blanche FDN.

Avec Sebian on propose de migrer notre zimbra (altu.fr) vers le zimbra
porté par reprendre.net, pour avoir une migration transparente. A moins
que des voix de l'association ne s'élèvent contre cette solution et
proposent une alternative, c'est ce qu'on fera bientôt - quand les
admins de reprendre.net auront donné le feu ver, et qu'on aura eu un
retour de nos 6 (!) utilisateurs ...

Pour jabber, il semblerait que seuls deux comptes soient utilisés -
sebian est en contact avec les personnes concernées pour voir ce qu'il
en est.

Enfin je répète un peu le CR, mais c'est pour dire qu'on arrive à
avancer. Et personnellement je trouve ça mieux de le faire de manière
transparente, avec la possibilité pour les bénévoles de s'impliquer en
se pointant aux réunions mensuelles.

Tom