[Benevoles] Suppression du serveur DNS LDN de dnsprivacy.org

Gabriel Corona gabriel.corona at enst-bretagne.fr
Mer 13 Oct 13:44:17 CEST 2021

On 13/10/2021 09:01, Jean-Christophe Bach via Benevoles wrote:
> Non, mais maintenant que tu le dis, ce serait peut-être malin. Pour être
> honnête, nous ne faisons pas de réel monitoring, mais on pourrait. Quel(s)
> outil(s) nous conseillerais-tu ?

Je pensais plutôt à une page d'information/news qui donne des infos sur
le service et permettrait à des utilisateurs potentiels d'être au
courant si jamais le service est :

* dégradé temporairement ;
* en cas de mise à jour prévue de la clé publique ;
* désactivé définitivement ;
* etc.

Concernant, le monitoring je pense que d'autres personnes ici ont un
avis plus éclairé que moi sur le sujet.

Gabriel