[Benevoles] réunion mensuelle ce mercredi 6 octobre

Thomas Girod tgirod at altu.fr
Mar 5 Oct 09:31:27 CEST 2021

Salut à tous !

Petite piqûre de rappel : la réunion mensuelle de LDN aura lieu demain
mercredi 6 octobre - le rdv est habituellement à 20h sur le mumble de
l'association.

Sebian, as-tu des retours de reprendre.net sur la possible migration de
altu.fr sur leur instance zimbra ? De mon coté je n'ai eu que des
retours positifs du coté des utilisateurs de altu.fr - si c'est bon des
deux cotés, ça pourrait être l'occasion de voir la procédure de
migration - "a little less conversation, a little more action", comme
dirait le grand philosophe E. Presley.

Tom