[Benevoles] AG LDN (et tâches liées)

Thomas Girod tgirod at altu.fr
Mer 17 Mar 18:53:15 CET 2021

Hello !

Le 17/03/2021 à 16:36, "Fabien Bataille" a écrit :
> Intéressé aussi par le devenir de @altu.fr où j'ai mon adresse.
> Au minimum il faudrait pouvoir garantir un répondeur automatique pour les mails ou bien une redirection pour un certain temps (ex: 1 an).

En cas de non-reprise du nom de domaine par une autre structure, une
possibilité serait de payer le nom de domaine pour dix ans et d'utiliser
le service mail du registrar pour configurer des redirections.

> Sinon je n'arrête pas de répondre au sondage pour les dates de l'AG et à chaque fois on rajoute des dates.
> Est-ce qu'on ne pourrait pas fixer les dates et viennent qui peuvent ?

Je crois que c'est l'idée, sauf qu'on a pas fixé de date de cloture au
sondage, ce qui nous a amené trop tard pour pouvoir organiser l'AG a la
date retenue ET être dans les clous niveau statuts ...

Bref, cafouillage, mais qui met en avant le fait qu'on est pas au point
pour tenir cette AG - surtout si il est question de dissolution.

tom