[Benevoles] LDN et la FFDN en 2021 :D

Julien VAUBOURG julien at vaubourg.com
Jeu 17 Juin 07:59:26 CEST 2021

----- Original Message -----
> From: "benevoles" <benevoles at listes.ldn-fai.net>
>
> Lors des réunions mensuelles, on a eu l'information via vos
> compte-rendus et du bouche à oreille que vous pensiez très sérieusement
> à dissoudre l'association. Du coup on a parlé de vous lors de ces
> réunions :
> https://www.ffdn.org/wiki/doku.php?id=compte_rendus:mensuelle:20210610#dissolution_ldn
> :)

En effet, on a un mail en préparation à envoyer à membres at ffdn pour annoncer que LDN va vers sa dissolution. Il n'y a pas eu d'événement en particulier qui motive cette décision, il n'y a juste plus d'activité de fait depuis plusieurs années, on voudrait libérer ceux qui tiennent la barque pour finalement pas grand chose, et faire place nette pour qu'une potentielle autre asso plus dynamique puisse émerger.

> Sauf que vu qu'on a rien reçu au CA comme une démission et que vous
> rajouter un point à l'ordre du jour avec toute cette anticipation, ça
> vaut sûrement le coup de discuter votre avis sur le comment voyez votre
> relation avec la FFDN à court terme.

Il n'y a rien à anticiper côté FFDN je pense, la démission interviendra de fait si l'association est dissoute. Dans la période de transition, on va juste rediriger les adhérent·es qui ont toujours des services chez LDN, vers d'autres assos de la fédé. Ça vaut peut-être juste le coup de pointer du doigt que ça signifie que les résolvers DNS 2001:913::8 et 80.67.188.188 vont s'arrêter, y'en a qui doivent les avoir en prod.

Bisous,
merci pour la préparation de l'AG !

ju

--