[Benevoles] Information

156.tribu at netcourrier.com 156.tribu at netcourrier.com
Ven 23 Juil 15:08:49 CEST 2021

Bonjour,

Avez-vous bien reçu mon courriel ci-dessous ? :)

A chaque fois que je fais du VOIP, des visio-conférences ou autres, toutes les x secondes la ligne est comme en suspension... pas de download durant 3, 4 secondes. Ce qui compliquent pas mal le direct (SIP, Mumble, Jitsi, BigBlueButton...) (devant à chaque fois répétez ce qui a été dit ou pas dit).

D'avance merci pour vos retours.

Bien librement,

tribu

--
A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave,
ses chaînes tombent. -- Mahatma Gandhi

(sous-entendre dès qu'il décide de ne plus suivre la masse)