[Benevoles] Réunion mensuelle #88 - compte rendu

Thomas Girod tgirod at altu.fr
Ven 9 Juil 09:17:32 CEST 2021

Salut Fabien,

Tout ce qui suit est purement hypothétique, car rien n'a encore été
discuté avec les personnes concernées.

J'imagine que le nom de domaine altu.fr passerait chez ARN, et que le
service sans-nuage.fr viendrait se substituer à Zimbra. Je suppose que
sans-nuage.fr fournit à peu près les même fonctionnalités que zimbra (et
même un peu plus).

En tout les cas le changement d'outil fait que la migration ne pourra
pas être transparente - à voir ce qu'elle nécessitera de la part de nos
utilisateurs.

Tom