[Benevoles] Mise à jour nibbler (zimbra) ce soir, 29 Octobre 2020 à 23h

Thomas Girod tgirod at altu.fr
Jeu 12 Nov 20:27:25 CET 2020

On 02/11/2020 13:10, Julien VAUBOURG via Benevoles wrote:
> [...]

Yop !

Je suis en train de regarder Sogo, et effectivement ça a l'air pas mal.
Les points positifs que je vois :

- mail/contacts/agenda
- un dépot debian officiel

- ActiveSync "out of the box" (c'est pas le cas avec zimbra)
- CalDAV + CardDAV aussi dispo pour la synchro
- c'est un projet qui a de la bouteille (v1 en 2009)

Bref, sur le papier ça a l'air pas mal du tout ...

Tom