[Benevoles] Futur de l'association

Fabien Bataille fabien at altu.fr
Dim 8 Nov 19:48:52 CET 2020

Bonjour !

Mon avis:
Effectivement j'ai constaté en septembre un peu inquiet d'ailleurs pour mon mail chez LDN, qu'il n'y avait pas eu de réunion prévue en septembre et que personne ne réagissait sur le mail bénévole à mes mail.

J'ai bien l'impression que JC est dans le vrai en disant que les forces vives de LDN sont soit en sous nombre, soit occupées à d'autres combats.

Pour ma part je ne suis pas en Lorraine non plus, et suis entré à LDN par hasard parce que c'était la seule association qui vendait des briques internet en G1 (cf monnaie-libre.Fr) et j'ai pris au même endroit le VPN associé.

Pareil que JC j'aurai du mal à aller changer un disque dur en Lorraine :) Même si j'aimerai bien apprendre comment marche l'infra d'un fournisseur internet associatif, mais là aussi j'ai l'impression que comme le faisait remarquer Agentcobra ce n'est pas aussi évident par manque de disponibilité des personnes actuelles s'occupant de l'infra.

Si dissolution il devait avoir, il serait peut être bien de voir parmi les autres associations de la FFDN (ex ARN ?), qui pourrait reprendre les activités et abonné(e)s de LDN afin que la transition soit transparente pour eux.

A+

Fabien