[Benevoles] Mise à jour nibbler (zimbra) ce soir, 29 Octobre 2020 à 23h

Jean-Christophe Bach jc.bach at schplaf.org
Dim 1 Nov 09:55:07 CET 2020

Salut,

> Pour information https://mail.altu.fr/ a été mise à jour ce soir afin de
> procéder à l'installation du correctif de sécurité « P15 » (8.8.15 Patch
> 15), de Zimbra.
>
> Pour information, le changelog est disponible ici:
>
>   https://wiki.zimbra.com/wiki/Zimbra_Releases/8.8.15/P15

Merci !

Cela m'amène à poser une question : il me semble avoir lu que Zimbra avait
changé sa licence et qu'à partir de la prochaine version stable, el n'y aura
plus de version « libre ». Je ne me souviens plus de la durée de support de
l'actuelle version, mais je me pose la pérennité de notre Zimbra :\

Quelqu'un y a-t-il réfléchi ? Quelle solution alternative envisager ? Pour une
interface web, Rainloop ou Roundcube ferait l'affaire, mais ça n'est pas du
tout équivalent à Zimbra.

À+

JC